Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
génial, j'aurais pas pensé à ça hi, hi ! Excellent ! Merci de m'avoir répondu. j'espère que l'installation du nouveau pc se passe bien...@ bientôt le plaisir de vous lire à nouveau.
génial, j'aurais pas pensé à ça hi, hi ! Excellent ! Merci de m'avoir répondu. j'espère que l'installation du nouveau pc se passe bien...@ bientôt le plaisir de vous lire à nouveau.
Bonjour Vi je sais, j'arrive tard sur ce topic... vieux motard... etc. bref, elle est facile mais c'est pour introduire (pourquoi je sens que cette introduction est de mauvais goût ?) une question qu'on se pose avec quelques copains : quelle est la marque ce la moto que chevauche Marie-Thérèse ?
<br />
<br />
<br />
<br />
C'est une Harley Luya. <br />
<br />
<br />
J
JustMe
06/10/2008 21:45
Merci pour la video, comme dis l'autre "On ne vous vois pas souvent à la télé", en tout cas c'est une première fois et des fois c'est vachement bien les premières fois ! Tout les ans on voudrait qu'ca r'commence !Et puis en plus j'ai appris un truc incroyable: Sim est en vie ! :)
Sauf qu'aujourd'hui, nous vivons au XXI° siècle, un siécle scientifique où l'on dépense des millions pour comprendre comment marche l'Univers (cf le bidule qu'on met en marche aujourd'hui en Suisse). On a les moyens financiers, économiques, scientifiques de faire de ce monde le paradis révè par Comte ou Gernsback et on retourne dans les ornières du XVIII°/XIX°/début XX° avec l'accumulation/concentration du capital. Vivement la prochaine : les artistes qui dessineront des bisons sur les murs des grottes seront enfin dignement considérés :)