Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 juin 2007 4 28 /06 /juin /2007 12:39




Après avoir mis les nerfs de certains en pelote,
je vais continuer à dérouler l'autre pelote (de Lautner).

Si certaines chose me hérissent dans l'actualité,
ça n'a jamais été le cas de Monsieur Paul.
Humour, classe, élégance, détachement...


Paul-Meurisse-2.jpg




Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je tombe sur votre caricature de Paul Meurisse, que j'aimais beaucoup également. Je suis stupéfaite ! C'est superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br />
F
Humble hommage de ma part: http://www.fredboot.com/dotclear/images/meurisse.jpg
Répondre
S
@Fred Boot Parfonnez mon inculture totale mais de quel film aux dialogues géniaux provient l'extrait que vous avez proposé ?
Répondre
M
Raymond Bussières ,  Daniel Sorano, Harry Baur ,Paul Meurisse , on été des acteurs extraordinaire.on devrais rendre obligatoire l'etudes des films  a l'ecolesComme le cyrano avec Daniel SoranoLes miserables  ou volpone avec Harry BaurCeux qui on dit que le Cyrano de depardieux etait genial n'on pas vus celui de Daniel Sorano ( je me le passe 3 ou 4 fois dans l'année)Raymond bussiere avait la gouaille digne de Audiard Mais helas il a jamais jouer dans avec lui
Répondre
M
C'est en rendant l'étude de Molière ou de Beaudelaire obligatoires qu'on a dégoûté des générations de mômes de leur talent.
D
Bonjour,J'ai aussi vu Denisot en premier, étrange ce croisement dans le temps via un simple dessin ( je sens que le " simple "...bref, chut ).Dans le même genre voici une petite experience pour les jours de pluie. Il vous faut un 33 tours de Monsieur Brel, la platine qui va avec, les baffles...tout le bordel en fait.Phase n°1Placez la dite galette et jouissez un instant, choisissez un morceau...Brel c'est vraiment bon non ?Phase n°2Repassez vous le même morceau mais cette fois ci....en mode 45 tours. N'entendez vous pas Edith...?bien à vous,Dominique
Répondre