Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

16 juillet 2007 1 16 /07 /juillet /2007 23:44



Celui qui ne faisait pas de la copie
mais de la réplique.



Michel-Audiard-1.jpg

Audiard-coul.jpg



.

Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Caricatures
commenter cet article

commentaires

Poupi 12/09/2007 19:32

Rha, Audiard, un superbe portrait!!! Magnifique!

eric 28/07/2007 21:27

vous faites dans le Sacré ! Chapeau  ! sacrément bien réussi !vous êtes le pape de la caricature MAITRE ! ( vous aussi, il vous arrive de dessiner avec de la dynamite ! dans l'actu tue !)merci MAITRE !

dure alex 18/07/2007 19:24

il a fallu que vous le croquiez pour que je m'aperçoive qu'il a la même touche, en mois massif tout de même, qu'un autre polisseur de mots, un artiste, un poète: Jacques Prévert. De ces gens dont on se souvient avec tant de plaisir qu'ils ne sembleront jamais tout à fait partis...    "ne laissant que sa pipe, au milieu d'une flaque d'eau, ne laissant que sa pipe et puis son vieux chapeau"

Maëster 18/07/2007 20:09

Pas faux, un côté désabusé dans le regard et le tenu de clope...

Totor 18/07/2007 00:16

Comme dirait Sainte Marie Thérèse: "ça m'interpelle au niveau de mon faux-cul..." en particulier dans l'album ou la Bat-Marie Thérèse est aux prise avec le noir Jack Nicholson (toujours deux fois). Mais trèves de Bali (par J Vernes), il vaut le coup d'oeil, M le Maudit? (parce que identifié par un aveugle, faut croire que non).
Et sinon c'est vrai que les détails délirants de vos décors ont quelque chose de l'univers B. Vian... (sans être (D)vian pour autant)

Pascal 17/07/2007 23:06

Moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par pti'bouts façon puzzle...Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et je ventile...Sinon...en bd, dans le style Audiard, ya un truc sympa qui s'appelle Les Teigneux (dessin de Castaza, scénario de Chanoinat).

Maëster 17/07/2007 23:22

Préface de Lautner...