Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 17:44



Sauf erreur ou changement de dernière minute,
Bernard Laporte devrait intégrer le gouvernement
prochainement, en tant que Secrétaire d'Etat
aux Sports.



Laporte-de-sortie.jpg




.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Cher maître je vous invite à ne plus caricaturer le petit Nike-Cola en effet il semble que la caricature de président est un crime : http://www.20minutes.fr/article/187956/France-Trois-etudiants-arretes-a-La-Rochelle-pour-offense-a-Nicolas-Sarkozy.php(tiens ce n'était pas lui qui disait qu'il préférait l'excés de caricature à l'excés de censure ?)
Répondre
M
Oui mais moi, je ne l'ai jamais dessiné avec un doigt plus haut que l'autre.
K
Je pensais qu'il était évident que je me moquais plus des réactions qui accablent (aujourd'hui) l'entraineur (et qui l'auraient encensé en cas de victoire) et qui l'assimilent automatiquement à un nul. Comme il s'agit aussi d'un terminologie chère à notre Bien-Aimé Président pour qualifier ses collaborateurs...Je me suis posé la question et j'ai eu du mal à trancher, d'où mon malaise. Ca rappelle en effet cette attitude aux legislatives, où l'UMP avait annoncé que les losers n'auraient pas droit à leur poste de ministre, s'il ne trouvaient pas un job de député à cumuler avec. (cf l'histoire Juppé).Quant à la terminologie de notre bien aimé président pour parler de ses collaborateurs, c'est plutot: "re-mar-quable". (des nuls re-mar-quables)
Répondre
E
En fait, il y a mieux comme option ; c'est savoir combien il y a de personnes connectées en même temps que nous sur le blog.On m'a filé le code d'édition pour ça, il n'y a pas besoin d'aller sur un site. Si ça vous dit...
Répondre
M
Je ne suis pas tres friand des comptages et des statistiques, en fait.
E
Ben, connaître l'audiance, pour l'actu tue c'est important l'audience !Et puis, je vous donne 50 centimes d'euros par visiteurs..(pas fou lui, je blagueu...)
Répondre
E
Monsieur Maëster, je viens d'ajouter une option sur mon blog, pour connaître le nombre de visiteurs qui y passent. ça serait intéressant que l'on sache pour le votre. Si ça vous intéresse, pour faire simple, il suffit de cliquer sur le chiffre de visiteurs tout en bas de mon blog et vous serez renvoyer au site qui vous permettra de créer cette option...Mais avant tout, il vous faudra ajouter une rubrique "texte libre" dans votre blog afin de pouvoir, en éditant la source, copier/coller le code que le site vous donnera.Et nous serons au courant du nombre de fois que votre blog a été visité !
Répondre
M
Mais, heu... pourquoi ?