Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 18:13




De retour d'une grosse semaine
de travail intense chez l'ami Achdé
(voir aussi
son blogue), je retrouve
le monde dans un état de désordre
indescriptible, alors qu'on l'avait tout
refait propre et rangé avec Achdé...




Le conseiller de John McCain,
Charlie Black, a déclaré récemment
qu'une attaque terroriste du type de
celle du 11 septembre 2001 "serait
certainement un gros avantage pour lui"
(McCain).


A défaut, la reprise de la guerre froide
pourrait peut-être aider le candidat
républicain ?







.



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
petit résumé de psycho(patho)logie américaine:les fondateurs étaient pourchassés en Europe, se sentant menacés, ils ont fuit vers les amériquesils se sentirent menacés par les "natives" > ils les exterminentils furent menacés par les Anglais > guerre d'indépendanceils se entirent menacés par une partie de leurs états > guerre civileils eurent comme ennemi l'axe en 1914ils eurent comme ennemi les nazis et le japonnais en 1942ils se sentirent menacés par les communistes jusqu'en 1990""        ""            ""       ""    l'iraq juste après la chute du communisme""       ""             ""       ""    ben laden""       ""               ""      ""   l'Iraq (bis)etc etc etc...l'histoire explique à elle seule cette tendance un peu paranoqui fait le budget énorme de la défense, de la CIA/FBI/NSA etc.c'est cette pente maladive et sécuritaire qui fait des USA un pays ou chaque habitant (ou presque ) est blindé de AK47 et autres Uzys.il n y a aucun anti-américanisme dans tout çà (j'adore la bud, lovecraft, kubric, le jack daniel's et les harley); c'est un simple et navrant constat: les américains on le besoin vicéral d'avoir un grand méchant à combattre...à lire : de la guerre comme politique étrangère des états unisde noam Chomsky
Répondre
S
N'étant pas artiste moi même, puis-je tout de même faire partit du club des adorateur de l'art maniaque? Non?... bon bah tant pis... à la votre messieurs!!! (j'suis du 47, du bon gersois j'en ai quand j'veux d'abord!!!)Mr Maëster, j'admire votre maîtrise de la langue française, j'aimerai moi aussi pouvoir jouer avec les mots comme vous faites.
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour tenter.<br /> <br /> <br />
C
J'adore Poutine en Joker! Trés réussit!
Répondre
J
Bonjour Maester... Vlad l'empaleur est effectivement très ressemblant. Je suis un petit peu gêné, car j'aimerai faire une petite "commande", à savoir un petit dessin pour soutenir la Géorgie face à cet implacable "demo-N-crate". Si vos plumes & crayons s'y prêtent, et si vous autorisez les amis de la Géorgie à l'utiliser (ou au moins à faire un lien vers le dessin...). Je suis moi-même très touché par ce conflit, j'ai été évacué de Kobuleti, à l'ouest de la Géorgie, qqs jours après le début de la guerre... Donc si vous pouvez, tant mieux, sinon ce n'est pas grave, je comprendrai que vous ne pouvez pas répondre à tous ce genre d'appels... Dans tous les cas bravo pour votre coup de crayon !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est surtout une question de temps, en ce moment ; le temps me fait défaut (comme les lecteurs l'auront remarqué avec mon peu d'inspiration sur l'actualité)...<br /> <br /> <br /> <br />
P
RRRHHHOOOOO !<br /> Moi qui ne peut pas faire un tour sur le blog de Mr Achdé sans aller voir celui de Mr Maester aprés ou vice versa qu'est ce que je vois-je!!! Le même dessin dans les deux blogs. C'est y pas malheureux de voir ça!!!<br /> Pour la peine je vais laisser le même commentaire chez tous les deux!<br /> Moi aussi je peut éditer ma prose en double exemplaire...<br /> Je plaisante mais je le fait quand même, amicalement.
Répondre