Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

21 avril 2006 5 21 /04 /avril /2006 18:42


Ne croyez pas que mon silence et mon absence de ces pages
signifient que je me dore quelque part l'épiderme,
mollement alangui au soleil des tropiques,
entouré de la câline bienveillance de quelques vahinés énamourées.

J'aimerais bien mais je n'ai pas le temps.

Je bosse. Je travaille sur ma prochaine histoire.

N'en déplaise à certain jeune crétin schyzoïde,
commentateur fielleux prompt à ricaner bien à l'abri de son écran,
je ne vous livrerai pas ici la cruelle indigence de mon nouveau scénario.

Je me contenterai de quelques bribes de dessins.

Que les anonymes défenseurs du bon goût m'épargnent le venin
de leurs remarques assassines et de leurs critiques acerbes.

Qu'ils pardonnent par avance la maladresse de ces ébauches,
l'imprécision du trait, la lourdeur du style...


De toute façon, l'urine de mon indifférence s'écoule
au caniveau de leurs fallacieuses arguties.

Quant aux autres, je vous embrasse.









Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci, j'adore...Bon bah bise aussi alors, hein!
Répondre
M
Toujours aussi bon, Maëster, jusque dans les croquis. Vous l'avouerai-je? C'est vraiment très agaçant un talent pareil! ^^ Merci de nous faire partager ces esquisses. Bon courage!
Répondre
Z
Laissez le venin couler, du moment qu'il n'est pas dans vos veines vous ne risquez rien.<br /> Vous semblez avoir la peau dure: bien imperméabilisé vous ne craignez rien.<br /> Bon courage, prenez tout de même le temps de vous D-vitamiser auprès de cet Astre grâce auquel nous existons, pauvres êtres que nous sommes!<br /> Cordialement<br />  
Répondre
M
1. Je vous rends la bise de bon coeur<br /> 2. Perso je suis fan des dessins vous mettant en scène, <br /> quelques essais d'impression pour les contempler à loisir .... m'encouragent à poser la question ... pensez vous , un jour, les publier ...... <br /> 3. 60 ème commentaire d'un ancien article .....  et si vous faisiez une nouvelle planche sur vos aventures perso .. que je puisse reposer ma question ;-) 
Répondre
Y
Toutes les têtes des personnages qui entourent soeur Marie-Thérèse sont fabuleusement bien dessinées. Ca doit être impressionnant d'avoir réussi à dépasser (largement) un Maître comme Gotlib.
Répondre