Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

6 février 2009 5 06 /02 /février /2009 22:22





Le Président Nicolas Sarkozy
a décidé de répondre hier soir
aux inquiétudes des français
suite à la journée d'action
du 29 janvier.

Aurait-il trouvé l'arme secrète
anti-manifestations ?...






 
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avant les élections, j'avais lu la presse étrangère. Le Naimpereur y était unanimement décrit comme incompétant en économie (entre autres).Comment s'étonner ensuite que tout ce qu'il entreprend soit brouillon, mal fagoté... Si en plus, il agît sur des coups de tête, sans concertation avec ses ministres ou conseillers...
Répondre
F
Est-ce qu'on peut continuer à faire confiance à des gouvernants qui vous disent dans la même semaine, sans rire :on va relancer l'économie en dépensant 25 Milliards d'Euros d'investissement (les fameux 1000 projets)on va se passer de 28 Milliards de recettes en supprimant la taxe professionnelleDu grand Guignol à tous les étages. Et pourtant il se trouve encore un paquet de français pour dire "Vous critiquez Sarkozy mais regardez les efforts qu'il fait pour sauver la France".Il faudra plus d'une manifestation pour convaincre le plus grand nombre que le discours présidentiel n'est que populisme et démagogie. 
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Rhôôô, comment pouvez-vous mettre en doute la parole de Notre Très Saint et Très Eclairé Phare de la pensée politique<br /> ??? <br /> <br /> <br />
S
On peut même plus l'esquiver !! (J'suis allée à New York y'a un an, y'avait sa tête sur grand écran à Timesquare XD ! )
Répondre
D
Je ne pourrais donc jamais vous voir ni avoir de dédicace. Ni a t'il pas de moyen?
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas. Mais si cela peut vous rassurer, vous pouvez me voir là (cliquez). <br /> <br /> Quant à la dédicace, elle n'est que le souvenir d'une rencontre (même fugace). Je fais suffisamment de festivaux dans l'année (Angoulême, Aix en avril, puis Nîmes, Ajaccio, Saint Malo, etc) pour<br /> avoir l'occasion de me croiser. Je ne peux pas aller partout non plus (j'ai pas quat' bras, comme disait Shiva). <br /> <br /> <br />
C
Sarkozy,c'est le nouveau Ronain des bois:il vole aux pauvres pour donner aux riches!!!
Répondre