Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 18:39


AVERTISSEMENT IMPORTANT

Certaines images de ce sujet peuvent choquer
les âmes sensibles, les femmes enceintes et
les jeunes enfants non habitués aux jeux vidéo.
Pour leur sécurité et leur santé mentale,
je vous invite à les tenir éloigné(e)s de cet écran.


Comme vous l'avez peut-être constaté, depuis hier,
les commentaires sont désormais soumis à ma validation
avant parution, ceci afin d'éviter les déjections débordements
de certain(s) intervenant(s) proche(s) du Troll.

Ce qui m'amène à aborder un sujet dont je voulais parler
depuis longtemps (et que j'ai du mal à comprendre) :


LE TROLL

Magnifique (?) spécimen de purullus fientus couardus.





(Certes, je conçois que ce filtre peut sembler limiter la joyeuse spontanéité
qui régnait ici jusqu'à présent, mais c'est comme le produit anti-cafards ;
très vite, on n'y pense plus et on est soulagé d'être à l'abri de ces saletés)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
A propos des propres propos de Monseigneur Joseph Ratzinger le proces de Galilée "raisonnable et juste", ne peut pas être puisqu'il y a un proces! Et justifie t-il tant d'erreur encore en nôtre temps?Est-ce lui qui à dit: N'ayez crainte d'être jugé puisque ceux qui jugent seront jugé? Comment imposer aux autres le pardon sans demander sois même pardon. Est-ce pardonnable? Et à la fois comment avoir foie en ces croyances. L'erreur est humaine, mais eux représent-il dieux??? 
Répondre
O
Excellent!! Est-ce que vous avez lu les Rubriques à Brac? Parce que je trouve que ça ressemble beaucoup auprofesseur Burp...Sinon, c'est bien dit. Combattons les trolls!
Répondre
P
Monsieur,Je suis actuellement victime d'un troll particulièrement agressif, et je tombe en admiration devant la pertinence, l'humour et l'intelligence de votre BD. Aussi serais-je honoré si vous m'autorisiez à la reproduire dans mon prochain billet, bien entendu en vous mettant en valeur comme auteur !Ceci dit je comprendrais parfaitement votre refus et dans ce cas je me contenterai de renvoyer à votre travail dans un lien.En tout cas, merci.Amicalement,Hervé Jeanney, Blog de Posuto.
Répondre
M
Heu, un lien, c'est bien. Parce que si vous reproduisez (avec autorisation), d'autres pourraient reproduire votre reproduction (sans autorisation), et c'est la porte ouverte et on s'enrhume.
M
Encore moi ... oui je sais je fais rien qu'à rien fiche aujourd'hui au boulot ... J'ai bien rigolé avec votre troll ! M'rci. J'en ai qui m'a fait coucou chez moi aujourd'hui. Deuxième fois de la semaine. J'avais déjà réagi il y a quelque temps en fermant carrément les comm, j'ai rouvert mais je crois que je vais modérer en fait, je teste. Dans votre cas avec whatmille comm par jour ca doit être bien chiant parfois non ?
Répondre
P
Bonjour,c'est gentil comme tout vos dessins.Bon, est ce que je suis un troll si je vous dis que je n'ai pas trouvé très drôle le [il ne reste rien] "à part de la crotte"? mais bon ça valait le coup d'oeil.Merci.
Répondre