Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

12 novembre 2006 7 12 /11 /novembre /2006 22:39










Partager cet article
Repost0

commentaires

H
elle a gagné.Tiens, les 3 lettres de l'image en bas, c'est F*CK, ha ha ha !
Répondre
A
HAAHAHAAH maester je te kif (heu pardon je VOUS kif)plus sérieusement.... Dieudonné il me faisait marrer à l'époque où il savait rester à sa place de comique.Il savait pas trop dans quel engrenage il allait foutre le doigt en se lancant dans la politique, il s'est attiré les faveurs des antisémites de tous bords maintenant il est foutu.N'est pas Coluche qui veut.(p.s. je précise un truc: dieudo est pas noir il est métisse)
Répondre
F
Ouai vous inquiétez pas les gars ( là je fais le mec qui croit qu'on est pots ), non c'est cool... rien de grave je reste fan mais Jak j'ai pas eu le temps de voir en détail vot' blog... L'art en général et surtout le dessin me passionne (voir mon blog), là ya eu quiproquo et voilà tout vous inquiétez pas.. je viendrais vous saouler encore plein de fois (lol) vous en avez pas fini avec moi... dommage pour vous!  <br /> (Euh, je plaisantais là...)<br /> Et comme je disais un soir bien bourré après une 3°mi-tps... "Je t'aime " (souvenez vous)
Répondre
M
Oui mais là, il y a du monde qui nous regarde...
L
Je sais pas pourquoi, mais entre l'atmosphere toute copain-copain et limite caline des derniers billets ici, et la citation de Marilyn en bas (rawr!), je me sens tout chose, moi...<br /> J'vais aller ouvrir la fenetre un peu, tiens.
Répondre
J
Oui Faboune, ne prends pas mes conneries au sérieux,  ma réflexion était juste pour me faire valoir auprès du maître ( y 'a pas que toi qui est fan ;)). D'ailleurs, il m'a très bien recadré en me renvoyant à notre folle jeunesse où moi, je n'avais pas ta délicatesse, Faboune.Donc excuse-moi pour mes insinuations à la noix et sans rancune;)
Répondre
M
Allez, embrassez-vous... Voilà, c'est fini.(Jak, tu remarqueras que ce sont mes réponses au ton un peu abrupt plutôt que ton intervention qui ont attristé Faboune, n'en profite pas pour t'en faire un nouvel ami...)