Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

18 février 2007 7 18 /02 /février /2007 22:10




Petite référence à ça, pour qui ne connait pas...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ooooh zut j'avais a peu pres la meme idée mais vous avez été plus vite.....bon ben tant pis je la mettrais quand meme ^_^
Répondre
L
Je ne lui accorde que la légion d'horreur. Comme quoi avec de tels hommes, même mort, il faut qu'ils alimentent la polémique.
Répondre
Y
aux marches du paponthéon...Mais enterrez le donc avec sa légion d'honneur !! ça fera un souvenir de moins pour les gogos...
Répondre
E
ça énerve, hein ?<br />  <br /> <br /> pardon MAITRE, déformation professionnelle !<br />  <br /> <br />  Je sais que les Artistes sont sensibles et terriblement blessés devant l'incompréhension de leurs oeuvres ! Je vous prie de bien vouloir me pardonner pour mon manque de culture et j'en profite pour vous remercier de contribuer à l'enrichissement de la mienne ! Pour le règlement vous préférez les chèques ou le virement bancaire ?<br />  <br /> <br /> J'ai une idée qui va vous énerver, vous pouvez donc modérer ce que vous voulez dans ce commentaire !<br />  <br /> <br /> Votre travail , (la rubrique BOULOT QUI AVANCE !) sur une Oeuvre comme le tome 6 avec vos commentaires pédagogiques qui les accompagnent, mérite que vous éditez une Oeuvre sur la Naissance d'une BD !? Il existe des livres ayant pour sujet  la création d'une BD mais ils n'ont pas la pédagogie et le Génie que je retrouve sur ce blog !    Enfin tout votre travail mériterait édition, MAITRE ! <br />  <br /> <br /> Vous y avez déjà pensé ! <br />  <br /> <br /> pouquoi c'est une idée énervante ? car des personnes sans scrupules pourraient le faire à votre place ! et voila pourquoi le conseil de modérer ce commentaire  !<br />  <br /> <br /> pardon pour le temps que vous perdrez à lire ceci MAITRE et encore merci pour LE RIRE ,L' EVEIL, LA CULTURE, L'HUMANITE et L'AMOUR que vous faites passer dans ce blog ! MERCI MAITRE !  
Répondre
J
n'empêche que si tous les dictateurs et autres enflures se retrouvent en enfer, moi je dis que ça commence furieusement à ressembler à un club VIP, et que finalement je les imagine bien tous ensemble en train de se marrer à raconter leurs exploits, cigare à la bouche (et c'est pas facile de raconter avec un cigare dans la bouche). Je pense que le paradis serait une bien meilleure punition pour eux. Ou alors une nuit avec Soeur Marie Thérèse... mais c'est pas sûr qu'elle accepte (elle a bien voulu se faire un bouc, elle va pas faire la fine bouche non plus...)
Répondre