Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

23 février 2010 2 23 /02 /février /2010 23:03



Après avoir baissé avant le bilan de fin d'année,

les chiffres de la délinquance remontent avant

les élections régionales...


Sarko-violence.jpg


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sexy comme approche, cher Maester ! Mais même gardée à vue, on préfère la douceur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hortefeux est en passe de devenir le chevalier blanc de l'intérieur (que dis-je, de la République), le seul qui pourra surpasser Nico dans ses oeuvres (de MiniMinistre de l'Intérieur ... Je sais,<br /> je vais avoir des problèmes).<br /> Les stats Hortefeux<br /> Expulsions : exécution des objectifs à 140% (euh, j'ai pas vérifié, mais le p'tit Besson cherche encore et toujours à lui voler la vedette).<br /> Et maintenant, l'agression des personnes âgées et des petits enfants de ces mêmes personnes âgées ... Plus marketing, tu meurs ...<br /> Heureusement si tu as entre 35 et 55 ans, à part le cancer, il ne peut rien t'arriver. Ouais, même pas drôle ! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> "si tu as entre 35 et 55 ans, à part le<br /> cancer, il ne peut rien t'arriver." Et à part une bonne garde à vue (pas réservée aux mineurs de 14 ans) avec fouille totale. <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est évident, l'insécurité c'est le fond de commerce de la droite décomplexée et le remède qu'ils nous proposent c'est toujours plus de répression (pour notre bien).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Après avoir baissé avant le bilan de fin d'année,<br /> les chiffres de la délinquance remontent avant<br /> les élections régionales...<br /> <br /> Hahaha ! C'est malheureusement tellement vrai :(<br /> Enfin, c'est ce qu'on voudrait nous faire croire.<br /> Et, beaucoup y croit puisqu'on nous le rabache. C'est prévu pour.<br /> N'oublions pas que sarko est un pro de la com.<br /> Avant les gouvernements agissaient puis communiquaient. Moi je communique puis j'agis.<br /> Enfin, il communique comme ça l'arrange et il agit pas beaucoup mais il le fait croire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La peur  fait voter à droite,pourtant la peur de l'exclusion,de la misère,du chômage,d'un avenir sans protection sociale,d'un travailler plus et plus longtemps pour crever plus vite,des<br /> prisons privilégiées par rapport aux écoles(référence à la phrase de Victor Hugo reprise par ton collègue Lindingre dans un dessin de SH publié aujourd'hui),cette peur-là devrait plutôt faire voter<br /> à gauche,non?<br /> <br /> <br />
Répondre