Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:29




Mgr. (?) Williamson, l'évêque
intégriste qui a tenu des propos
négationnistes, a demandé pardon
"avant tout à l'Eglise mais aussi
aux survivants et aux parents des
victimes"... après avoir été sommé
de quitter l'Argentine, après avoir été
mis au ban de la Fraternité lefebvriste
et devant le tollé suscité par ses propos.









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
cette vanne a deja été utilisée par laurent gerra mais en imitant non pas le pape mais le pen (ds son spectacle "laurent gerra flingue la télé")
Répondre
B
Contrairement à ce qu'on a dit sur TF1 récemment, Williamson ne nie pas le génocide. Quelqu'un a eu la bonne idée de sous-titrer en français la fameuse interview : http://www.youtube.com/watch?v=p5dfkMmdmCI Cette interview va lui coûter très cher, jusqu'à 6 ans de prison FERME : http://www.ennaharonline.com/fr/international/1126.html
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Môssieur Not' Maître,<br /> <br /> Dès fois, je fais un peu de publicité pur votre Blog, dans mon entourage.<br /> <br /> Ça vous vexe-t-y?<br /> <br /> Je dis ça parce que je n'enveloppe pas toujours mes éloges dans la dentelle.<br /> <br /> Je vous mets un échantillon, là.<br /> <br /> Salut<br /> <br /> Encore une fois, je vous déconseille de vous connecter sur le site de Maëster : http://maester.over-blog.com/<br /> <br /> Figurez-vous que ce con-là (oui, c'est de vous que je cause, Maître Maëster), il se moque de not'pape musulman, Ben Oït<br /> <br /> Not' pape, qu'a été élevé dans les jeunesses hitlériennes quand il était p'tit, il faut lui pardonner. Il est pas facho par conviction mais par éducation.<br /> <br /> Et en plus, il est Pape.<br /> <br /> Euh. Ben oui. Oït.<br /> <br /> Bon. Mais le Maître, il fait pas de dessins de la Guadeloupe ? Ben Oït non. De Madagascar ? Ben Oït non plus.<br /> <br /> Ben Oït non.<br /> <br /> Le Maître, il s'interroge sur ce qui se cache sous la robe du Pape.<br /> <br /> C'est vrai que ça fait fantasmer, comme sujet.<br /> <br /> Je vous aurai prévenu, très cher Maître, vous filez un mauvais coton.<br /> <br /> Vous assassinâtes Jésus, exilâtes Marie-Thérèse en Bourgogne, il ne manquait plus que vous vous foutassiez de la gueule du Pape pour vous priver à tout jamais d'avoir l'honneur de dédicacer un de vos albums à la charmante Mâame Boutin.<br /> <br /> Môssieur Not'Nain Il vous a pas encore contacté pour vous nommer envoyé spécial afin de détendre les relations entre la République de chez nous et le Vatican ?<br /> <br /> C'est pas grave. Continuez à dessiner des jolis Mickey(s)<br /> <br /> D.P.
Répondre
C
C'est dingue,ces commentaires de certains:parce que tu fais des dessins pour dénoncer Williamson,ce pitoyable extrémiste négationniste,on t'accuse de vouloir cacher des choses troubles,de faire cela pour te dédouaner de ton soutien à Siné(Siné est un type bien,on peut être fier de le soutenir!),c'est quoi ,cette gestapo qui cherche à accuser,interdire à tout bout de champ!LE CRIME EST DANS L'OEIL DE CELUI QUI LE VOIT!(citation de Philippe Val reprise dans la une de Siné hebdo de demain!)"Aujourd'hui la bêtise pense",et en plus elle en est fière et arrogante!!!Sale engeance que la bêtise!!
Répondre
F
"Le rebelle et les bêtes" ça fait aussi "Cocteau" en pensant bien sûr à Siné et ses lyncheurs...
Répondre