Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les aventures de Maëster sur le net
  • Les aventures de Maëster sur le net
  • : Auteur de Bande Dessinée (Fluide Glacial, Le Lombard, Glénat), autodidacte (ça veut dire que je conduis mes doigts tout seul), soupe-au-lait et esthète de l'art.
  • Contact

Ci-dessus

 
J'avais d'abord pensé écrire "Dentiste" (à cause de "email -> ok") mais je me suis dit que cela ferait fuir tout le monde.

 

D'où "Lavabo".

Farfouillage

Le plat du jour


Le Blog de Yal
à découvrir d'urgence.

Yann Lesacher
illustrateur, peintre, croqueur,
un dessineux comme je les aime.
 

ds-1
 Cliquer ici pour sa version de Claudia Cardinale


Dans Les Tiroirs

Texte Libre

Hypocrite lecteur, mon semblable, mon frère, "toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l'auteur (sauf mention contraire) aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de Propriété Intellectuelle. Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits." Donc, merci de ne pas balancer mes dessins et mes images aux quatre coins de l'internet ou d'ailleurs...

 

Important : Les commentaires étant modérés, ils n'apparaîtront qu'après validation de ma part. Ne vous étonnez pas de ne pas les voir s'afficher immédiatement.

(C'est valable aussi pour l'hypocrite lectrice, ma (moins) semblable, ma soeur... et plus si affinités, et pour les quelques ignares égarés ici, la phrase est empruntée à M. Charles Baudelaire, dans ses bien jolies "Fleurs du Mal")

Sur La Table

22 janvier 2007 1 22 /01 /janvier /2007 20:50



Nicolas Hulot,
le sémillant shampooineur de TF1,
se rhabille (ce Rabhi
?) avant d'être lessivé.

Il va redevenir le joli écolo de vacances...





Partager cet article

Repost 0
Published by Maëster - dans Actu qui tue
commenter cet article

commentaires

tan 17/04/2008 17:29

sympa l'image c'est trop ça en plus.......cool......^_____^

ecureuilgris 01/02/2007 22:23

En matière d'écologie, on pourrais penser à recycler nos plages , style la" plage de monsieur Hulot "(Jacques Tati) en bretagne (St Nazaire)  et la dédier à Nicolas!

gabriel 01/02/2007 03:28

Encore une carricature de toute beauté, le flacon d'hushuaia creme douche senteur bois de boulogne est plus que bienvenu, mr Maester quand arréterez-vous (j'ai lu le blog avant de poster ^^) d'etre aussi imaginatif ? (pommade quand tu nous tient) j'espere pas de si tot , en tous les cas bonne continuation et santé au tome 6 de la soeur qui a bersé ma jeunesse et me pousse quelque peu vers la cirose ;)

2emeprise 29/01/2007 18:22

C'est vrai que l'expression du visage est géante :D

aurelien 25/01/2007 17:47

Pour pierre Rabhi, je suis pas un pro ni un proche mais je connais un peu l'esprit et le personnage. Sous des aspects très séduisants, il y a quand même une bonne dose de New Age dont il faut un peu se méfier chez Rabhi. A ce sujet, je vous conseille les articles parus dans le journal local (ecolo et de gauche) l'Echo des Cévennes ( et oui) qui a analysé à plusieurs reprises les faits et gestes de Pierre Rabhi. Rabhi vit en Ardèche, sur la région couverte par ce canard. Le journal n'a pas de site... dommage. Voilà.